Théâtre

25 Août 2019 à 15h
Farce médiévale dans les ruines du château de Vaujours.

Le Chevalier Geignard:
«  »Le Chevalier Geignard », un sacré bras cassé que ses deux fidèles serviteurs vont devoir former de bout en bout. Mélissandre, servante dynamique et Jean, jeune écuyer un peu nigaud sont à la recherche de leur seigneur : le chevalier Bayard. Après avoir choisi un badaud dans le public pour le remplacer, ils vont tenter d’inculquer au bougre pas très malin les bases de la chevalerie. 

Mené d’une main de maître pas un trio d’acteurs survoltés, cette farce médiévale désopilante tend à briser les clichés tenaces que nous avons de cette période. »

La Compagnie Taprobane:
« Taprobane tire son nom d’une légende médiévale : pour les peuples qui nous ont précédés, les confins du monde étaient marqués par des îles mystérieuses, peuplées d’êtres féeriques capables de manipuler les éléments, de voyager dans le temps. La plus lointaine de ces îles avait pour nom Taprobane.

Mais la richesse de la compagnie ne réside pas seulement dans son histoire, mais bien dans la grande diversité des joyeux compagnons qui la composent : comédiens, cascadeurs, acrobates, escrimeurs artistiques, jongleurs, danseurs, musiciens…

Tous ces artistes polyvalents se sont réunis afin de vous proposer un large panel de spectacles et d’animations qui raviront petits et grands. »

– Réservation: 13 Euro goûter et spectacle, 5 Euro pour les moins de 12 ans;
– Sans Réservation: 8 Euro sans goûter, gratuit pour les moins de 12 ans.

Réservation au 02.47.26.14.60

Avec le soutien de la communue de Château-La Vallière

Publicités